Je suis un Netizen, et vous ?

Ask me anything   Submit   Guillaume Milert, le 28 février 2014 : bienvenue sur mon ancien blog quand j'étais Directeur Général de Netizencall. J'ai dorénavant basculé dans le web marketing et le management de la réputation sur Internet en créant Boost Expert. Rejoignez-moi sur boostexpert.com et bonne lecture !

Pourquoi Netizencall ?

Au nom d’un professionnalisme labellisé, les grands centres d’appels tendent à se perdre dans les normes et les process, à en oublier l’humanité derrière le téléphone, le mobile, l’ordinateur, la tablette…

Appelants, appelés, tous communicants, reliés les uns aux autres, les Netizens attendent de la réciprocité, une intelligence des services. Ils aspirent à plus d’humilité, d’empathie, de complicité et de considération. 

Netizencall ne se revendique pas le meilleur centre d’appels du monde, vous trouverez mieux et moins cher ailleurs, avec davantage de technologie, de suivi qualité et de « reportings ».

Aux Netizens ensuite de trancher.

Netizencall existe depuis longtemps, depuis des années en Moldavie, depuis des années dans le cœur des téléconseillers français qui pratiquent leur métier avec passion. Dans les prochains mois, Netizencall ouvrira aussi des centres en France et les embauchera.

Parce que les Netizens qui se reconnaissent dans votre famille répondent à l’appel si vous leur parlez avec franchise et ne trompez pas leur confiance.

Avec Netizencall, rejoignez la grande fraternité d’Internet et du nouveau monde.

— il y a 2 ans avec 1 note
#Moldavie  #Netizen  #Netizencall  #Centre d'appels  #Centre d'appel 
  1. mtlprsldn a reblogué ce billet depuis netizenmilert
  2. netizenmilert a publié ce billet