Je suis un Netizen, et vous ?

Ask me anything   Submit   Guillaume Milert, le 28 février 2014 : bienvenue sur mon ancien blog quand j'étais Directeur Général de Netizencall. J'ai dorénavant basculé dans le web marketing et le management de la réputation sur Internet en créant Boost Expert. Rejoignez-moi sur boostexpert.com et bonne lecture !

Netizencall

Rachetée par le Groupe Flooring Invest en 2008, Netizencall a été créée à Chisinau, en Moldavie, en 2004. D’abord connue sous le nom de Judirec, puis de Call Impact Moldavie, Netizencall a pris une nouvelle forme juridique en 2011 et établi son siège à Paris.

Les Netizens incarnent la nouvelle humanité qui sort transformée de la révolution Internet, de nouveaux liens se tissent entre individus, entre individus et entreprises, qui est maintenant client de qui ? 

Netizencall s’inscrit dans ces nouveaux rapports entre les hommes et a pour motivation d’être le vecteur privilégié des entreprises qui veulent rester à l’unisson.

Prestataire de services multiculturel, pionnier de l’offshore en Europe de l’Est, Netizencall a à cœur de répondre à cette attente, de partager son expérience, sa passion du métier, son sens de l’appel et de la relation citoyenne. Et, qui mieux qu’un centre de contacts dans un petit pays émergent, à Chisinau, capitale discrète de la Moldavie, pour comprendre qu’il n’y a pas de frontière entre Netizens. 

— il y a 2 ans avec 3 notes
#Chisinau  #Moldavie  #Netizencall  #Centre d'appels  #Centre d'appel 
  1. fuckyeahdmoldavie a reblogué ce billet depuis netizenmilert
  2. netizenmilert a publié ce billet